Recherche » Forums » Auteur : von zymmel

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis (ou truffes) + Antidépresseur & Régulateur de l'humeur = ??? » 28 février 2018 à  23:14

Attention je ne fais que relater une expérience personnelle, je suis incapable de dire si c'est dangereux ou pas pour quelqu'un d'autre. Mais pour moi le mélange antidépresseur (paroxétine) et champignon ne ma jamais pausé de problème. Par contre si je prend des neuroleptiques je ne ressens aucun effet.

MDMA/Ecstasy » Est ce que je dois baser la mdma pour la fumer ? » 28 février 2018 à  23:07

J'en ai fumé le wekk end dernier et franchement à part une grosse monté sur l'instant ça ne vaux pas le coup. En plus le geste me dérange énormément, ça fais vraiment toxico (attention je ne juge pas).

Cannabis » Sevrage du cannabis très difficile!!! » 28 février 2018 à  22:58

Alors pour répondre à Chelmix et à Hybridlilie. Ne vous prenez pas trop la tête. J'ai connu une dépendance assez costaud au cannabis puisque je fumé jusqu'à 30 douilles par jour (mes amis m'appelé H24) et je suis passé par une phase d'angoisse, ultra transpiration durant mon sevrage.
Tout d'abord je vous conseille un suivie par un psychologue et un psychiatre dans un CSAPA. Si vous consommez autant c'est que vous avez un problème psychologique (et non ce n'est pas une insulte).
Pendant mon sevrage mes amis ont été super dans le sens ou ils ne m'incités pas à consommer et refusés de faire tourner si je faiblissais
Si ce n'est pas votre cas mieux vos ne plus les fréquenter, du moins un trimestre ou deux.
Les deux premiers mois ont été très pénible, après ça passe tout seul.
J'ai arrêté sans traitement mis à part le baclofène et même si je pense que l'effet placébo à joué un grand rôle le fait de prendre tout les jour un traitement m'a aidé à prendre conscience de ma dépendance.
Trouvez …

Cannabinoïdes de synthèse » AM 2201 expérience de mort retour. » 23 février 2018 à  09:39

[quote]C'était pas du MAM2201 plutôt que de l'AM2201 ?[/quote]
Je pense que c'était de l'AM 2201 après j'ai également testé la MAM 2201 qui tape très fort aussi.

Pour la petite histoire, on c'était retrouvé avec des potes après les cours. Je faisait découvrir cette fameuse AM en précisant bien pas plus de trois lattes. Forcément y'en à un qui était un peu dubitatif et qui à pris 4 énormes lattes. Bon ba gros bade, il s'écroule par terre. Je lui file un xanax et 15 minutes plus tard il avait bien récupéré (est ce le hasard ou est ce vraiment efficace ?) Mais la ou j'ai été surpris c'est quand un de nos potes qui ne fumait pas c'est mis à taper lui aussi un bad (on été dehors pourtant), complétement tétanisé et accroché à mon coffre. On voyé bien qu'il été perché mais loin. Du coup xanax pour lui aussi. Heureusement qu'il ne fumait pas car à mon avis il doit être hyper sensible

MDMA/Ecstasy » MDMA: se proteger contre la neurotoxicité. » 22 février 2018 à  23:07

Merci pour vos réponses (et particulièrement Yog-Sothoth) . J'aurais aimé connaitre toutes ses astuces dès le début. On devrait métre ça plus en avant comme la règle des six semaines.
Je pense que ça devrait être plus visible dans la psychowiki et pas seulement tout en bas de page.

LSD 25 » Première fois et recommandation » 22 février 2018 à  22:55

Oui peut-être qu'avec l'habitude, je ne me rend pas trop compte. Ce serais bien d'avoir un tiers avis.
En tout cas tiens nous au courant de ton trip RastaFaya.

Alcool » Grosses inquiétudes pour ma santé » 22 février 2018 à  18:12

Arrête de les fréquenter, c'est pas des potes ça. C'est plus facile de lever le coude que de s'abstenir, les vrais "tapettes" c'est eux. C'est très important pour ce que tu as de sélectionner tes fréquentations.

Cannabis » Commission médicale pour le permis » 22 février 2018 à  15:00

Quand je consommais beaucoup (max 30 douilles/jours) Je faisais des test urinaire positif jusqu'à 6 semaines après ma dernière consommation.
A mon avis ton copain feras son test durant la visite médicale fin mars. Un test urinaire étant facile et rapide à faire avec peu de matériel.
Tu peux acheter des kits sur internet pour être sur.
Quand je devais faire des tests dans mon ancien boulo et que je savais que je n'étais pas bon. J'avais un stock d'urine clean dans mon congélateur, que je décongelé une heure avant le prélèvement. Puis je le scotché autour de ma jambe avec une chaufferette chimique autour du flacon pour le maintenir à température corporelle.

MDMA/Ecstasy » MDMA: se proteger contre la neurotoxicité. » 22 février 2018 à  14:05

Hier en faisant le quiz sur la MDMA, j"ai été surpris de voir qu'il été possible de limité voir supprimer la neurotoxicité de la MDMA via certain complément alimentaire.
Hors j'ai beau eu chercher ( je comprend difficilement l'anglais) des articles sur le net, je n'ais rien trouvé de convaincant, sur quel molécule était la plus efficace et surtout à quelle dosage.
Même sur le psychowiki rien de bien concluant. On est partant à mort dans la RDR.

LSD 25 » Première fois et recommandation » 21 février 2018 à  21:58

C'est curieux Manuel_Marshall, je trouve les effets du cannabis plutôt apaisant.
Après comme tu dis le simple fait d'avoir un xanax (ou mieux un tercian qui est un neuroleptique/antipsychotique et anxiolytique) sur soi suffit à prévenir le bad.

LSD 25 » Première fois et recommandation » 21 février 2018 à  21:30

Salut RastaFaya.

Je te conseillerais de commencer avec un demi carton, même si ça ne veux pas dire grand chose puisque les dosages par carton peuvent allé du simple au quadruple. Disons que si tu le chope sur le DW je te conseillerais des dosage à 100µg (pour le coup tu peux le prendre en entier.)

Pour le contexte prend le dans un endroit ou tu te sent bien et avec des personnes que tu apprécie et en qui tu à totalement confiance. La présence d'un gardien (personne qui n'en prend pas) st plus que souhaitable. La musique est très importante également, c'est une pure jouissance.

Pour savoir si c'est un vrai tu peux utiliser un EZ test acheté sur internet. C'est un test qui change de couleur en fonction du produit.

Pour éviter le bad, il faut que tu te sente bien au moment ou tu prend ton carton. Après ce n'est pas une science exact. Mais si jamais tu venais à en faire un tu doit te dire que ce n'est pas grave , que sa va passer, le gardien et la pour ça et il devra te rassurer. Pour …

Cannabis » Cannabis et roaccutane » 21 février 2018 à  14:03

Mon acné à été traité avec le même médicament et je n'ai jamais ressenti de fatigue (chacun est différent face au médoc) par contre je retiré des bout de peau énorme sur mes lèvre (mes potes m'appelé Ramses 2). Pourtant je fumé plusieurs joints par jour et j'avais le même age que le tien.
Donc comme le dit filousky essaye de diminué pour contrecarrer la fatigue et courage car même si les effets secondaires sont pénible ce traitement marche super bien.

Alcool » Grosses inquiétudes pour ma santé » 21 février 2018 à  12:55

Salut Hedex.

Quand tu dis que tu à honte de ta dépendance, ça me fout en colère. Pas contre toi bien sur mais contre notre société qui culpabilise les addictes et rend ainsi le sevrage plus compliqué en nous marginalisant.

Mon alcoolisme à été le fruit de ma dépression (comme beaucoup de monde) et la raison de cette saloperie n'est jamais bête. Tu fais partie des gens qui y sont sensible c'est injuste mais c'est comme ça. Pour voir le verre à moitié plein( désolé pour la métaphore) dis toi que tu es quelqu'un (comme beaucoup de dépressif) d'empathique, ce qui te classe dans les gars bien.

Ne tarde pas à faire ta prise de sang. Ca à été mon électrochoc quand j'ai fait la mienne.

Dis toi que ta prise de conscience constitue le plus grand pas. Félicitation! Et surtout n'ai pas peur de prendre rendez vous dans un CSAPA avec un psychologue et un médecin psychiatre addictologue, ils ne vont pas t'engueuler bien au contraire. Il existe des médicaments qui peuvent maitriser tes envies de …

Cannabinoïdes de synthèse » AM 2201 expérience de mort retour. » 19 février 2018 à  23:04

[quote]Salut Heinrich ( si j'ai bien compris le pseudo ),[/quote]
J'ai toujours aimé le coté grotesque et ridicule des nazis dons OSS 117^^

[quote]Mais quand je lis qu'il t'a fallu approximativement 30 minutes pour arriver sur ton lit apr?s la douille, il aura duré au minimum 45 minutes voir plus d'une heure ( ce que je trouve particulièrement long ) mais j'aurais aimé une confirmation.[/quote]
A vus de nez e dirais que ça à duré 1h15-1h30 mais comme tu le dis, j'ai totalement perdu la notion du temps et ça remonte à près de 5 ans. tout ce que je peut te dire c'est que ça ma semblé interminable.

[quote]JE pense que la consommation sous forme de douille ou avec un joint est trop dangereux[/quote]
C'est depuis cette fois que je sais qu'il ne faut pas utiliser un bang. Pour le joint c'est à peine mieux puisque la quantité est si faible que l'on ne peux pas le répartir de façon homogène dedans (hot spot).

Pour le coté psychique je trouve que les cannabinoïdes pousse à une certaine paran …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons oxydés mangeable ? » 19 février 2018 à  12:42

Aucun problème. Le bleu que tu vois c'est la psylocibine (ou la psylocine je sais plus). bref c'est plutôt bon signe cette couleur. Elle aparait systématiquement quand à l'endroit ou tu le coupe ou quand tu le "blesse".
Par contre quand je ne compte pas les manger dans la semaine, les miens je les fait sécher.
Je te conseille de les remettre au frigo.

Alcool » Les Russes boivent maintenant moins que les Français » 19 février 2018 à  11:25

Je pense qu'une légalisation est plus souhaitable qu'une dépénalisation. Car avec cette dernière c'est toujours les trafiquants qui gère plus ou moins le business;(je prend l'exemple du Portugal).
Alors qu'une légalisation c'est clair et carré, l'état gère la qualité et ça peux rapporter pas mal d'argent ne serait ce que pour le tourisme(a l'image de la Hollande).
Je suis favorable à la légalisation de toute les drogues. J'avais imaginé un système de carte individuelle qui autoriserais à acheter t'elle ou t'elle substance. Et pour pouvoir avoir accès à une substances il faudrait passer devant un addictologue qui expliquerais les dangers et les technique de RDR.

Cannabis » Je n'y arrive plus. » 19 février 2018 à  00:02

Au risque de passer pour un rabat joie.Un manque de motivation et un sentiment d'ennuie peux très bien être induit par le cannabis. 10 grammes par semaine ce n'est pas rien si c'est de la résine (pour de l'herbe je ne me rend pas compte).
Je te conseille tout de même de faire une pause ne serais ce que pour ne pas tout bazarder dans ta chambre. Et en plus tu verra quand tu reprendra après plusieurs mois, t'arrivera même pas à finir ton joint d'un coup.
Je n'aime pas trop le discours de certain fumeurs qui prétendent qu'il n'y a aucun effet secondaire ni aucun risque de dépendance. Ca ne sert pas la légalisation et ça nous fait passer pour des irresponsables
Alors serte ça ne rendra pas schizo les personnes qui ne sont pas prédisposé et les effets secondaires disparaissent avec l'arrêt mais la dépendance peut être comparable au tabac (je l'ai vécu comme ça personnellement).
Par contre le gros avantage (et je prend toujours mon cas) c'est qu'après quelques mois (6 pour moi) d'arrêt on p …

MDMA/Ecstasy » Perte de mémoire » 18 février 2018 à  16:03

Perso je garde toujours très peu de souvenirs de mes soirée . Après comme je sais que je me tient correctement (je casse rien, je pété pas les couilles) ça me va. Et en général le lendemain on me dit "putain t'a encore fait le show hier".
Je vois sa avec une approche bouddhiste du genre vivre l'instant présent uniquement

Cannabinoïdes de synthèse » AM 2201 expérience de mort retour. » 18 février 2018 à  15:01

Salut la compagnie

Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait.

Contexte de l’époque : Travaillant dans une industrie à risque pour un célèbre fournisseur d’énergie. Mes supérieurs ayant un fort doute quant à une hypothétique consommation de cannabis, je devais pisser dans un gobelet tous les 2 mois. Du coup j’avais la parade grâce à ses merdes de RC.

Rentrant chez moi je découvre une enveloppe avec une poudre blanche légèrement jaunâtre, qui sentait l’incontinence sénile (sérieusement ça sentait vraiment la maison de retraite ou l’on néglige les petits vieux). Je m’étais renseigné sur le net pour le dosage et n’ayant pas de balance de précision, les personnes disaient qu’il fallait une toute petite pointe de couteau.
Ok va pour la pointe de couteau. Je prépare un cul …

Alcool » Alcool et neuroleptiques » 18 février 2018 à  11:53

Ok pas de souci on attend de tes nouvelles.

Alcool » Alcool et neuroleptiques » 17 février 2018 à  23:34

Le gros problème des patient en psy c'est qu'il sont souvent mal soigné physiquement pour peu qu'il ne soient pas stabilisé. Peu être que ta mère avait des signes avant coureur mais que les médecins n'aient pas cru bon des les prendre au sérieux.
Je vais prendre l'exemple d'une patiente avec qui j'avais été hospitalisé. Elle hurlé régulièrement de douleurs et ce depuis trois ans. A chaque fois les infirmiers la renvoyé chier en lui disant d'arrêter sa comédie. Puis dernièrement j'ai appris qu'on lui avait retiré deux mètres d'intestin, c'était une putain de tumeur.
Après on peux avoir un accident cardiaque sans aucun symptôme avant coureur.

En tout cas prend soin de toi et ne laisse pas la douleur du deuil te faire déraper dans les psychotropes.

Alcool » Alcoolodépendance: une décision à la rentrée pour le baclofène  » 17 février 2018 à  16:52

J'aime beaucoup l'hypocrisie qui ce cache derrière la limitation à 80mg/jour.
La ministre de la santé dit qu'au delà c'est dangereux voila pourquoi la secu ne rembourse pas au delà.
On peut toujours ce faire prescrire au dessus mais il faut payer. C'est certainement du au fait que le payer annule les "effet secondaire grave". Le super pouvoir du capitalisme en somme^^

Alcool » Alcool et neuroleptiques » 17 février 2018 à  16:28

Salut ArielleJun.

Désolé pour ta maman, a ne doit pas être facile.

Maintenant pour répondre à ta question c'est très peu probable que cela soit lié. Je souffre moi d'une forme de schizophrénie et étant alcoolique (totalement maitrisé grâce au baclo) j'ai souvent mélangé alcool et neuroleptiques. Cela n'a jamais posé de problème, même avec des quantité gargantuesque (plus de 5 litres de 8.6/jour).

Je suis surpris que personne ne t'est donné les cause de sa mort, demande au médecin qui à constaté son décès .

Heroïne » L’héroïne pour vaincre la dépendance au fentanyl » 09 janvier 2018 à  20:55

Oui on peu les différencier, tout du moins le fentanyl, le carfentanyl, le subutex, la méthadone ainsi que le tramadol.

Heroïne » L’héroïne pour vaincre la dépendance au fentanyl » 09 janvier 2018 à  12:34

Salut tout le monde.

Je partage avec vous cette vidéo sur la distribution gratuite d'héroïne au Canada afin de démarginaliser les toxicomanes et de réduire le nombre d'OD dû au fentanyl.

Voici le lien.
https://www.youtube.com/watch?v=dGaAoitcS5U

Cocaïne-Crack » Astuces pour gérer la descente. » 08 janvier 2018 à  12:46

Salut tout le monde.

Suite à une teuf bien cocaïnée je devais ramener mes amis le soir chez eux avec ma voiture. Hors je voulais être le plus clair possible pour conduire. J'ai donc arrêté de consommer le matin, hors eux évidement ont continués à s'en mettre plein les naseaux (normale j'aurais fait pareil).
La descente plus la frustration de les voir continuer à taper m'agacé profondément (bref la douce psychose du fin de pochon). C'est alors que j'ai pris mon xeroquel 300mg et la plus rien, la sensation désagréable de la descente avais totalement disparue.
J'avais un gramme de C sur moi et même pas l'envie d'en reprendre.

Et vous comment gérer vous votre descente?

Remonter

Pied de page des forums